image6.jpeg

Qui suis-je ?

Je suis avant tout  l'heureuse maman de trois enfants, Ambre, Lorine et Julian et je suis accompagnante en périnatalité et en parentalité.

Cette merveilleuse aventure a débuté car je souhaitais aider mon petit dernier, qui est dysphasique, à se sentir mieux. 

Cela n'a pas toujours été facile depuis sa naissance. Julian n'a pas fait ses nuits jusqu'à l'âge de 3 ans, il pleurait beaucoup. Les seules choses qui le soulageaient, étaient les bras, les câlins de maman, les bercements, les massages et la musique.... Je n'ai écouté que mon instinct de maman et c'est bien plus tard  que j'ai appris grâce aux neurosciences et à mes formations que j'étais sur le bon chemin ;-)

Quand il est entré à l'école, nous avons découvert que notre fils n'avait pas simplement un retard de langage mais qu'il était dysphasique réceptif sévère.

A partir de ce moment je n'ai cessé de me former et de m'informer pour le bien-être de mon fils. Je me suis beaucoup interrogée également sur les causes de ses pleurs durant les premières années de sa vie.

Un gros stress pendant la grossesse entraîne souvent des bébés qui ne sont pas sereins.

J'ai donc décidé de me reconvertir professionnellement afin d'apporter mon expérience au service des mamans et des bébés

Après m'être formée au yoga pour enfants, j'ai enchaîné sur des formations de yoga prénatal, de massage bébé, de soin Rebozo, de relaxation aquatique, massage pré et post natal, réflexologie bébé affective....

Chaque formation a été effectuée dans le but de créer un panel de soins répondant aux besoins des futures et jeunes mamans et de leurs enfants.

 

 Mon objectif est de vous aider à accueillir votre bébé dans les meilleures conditions et à vous transmettre les gestes qui vous accompagneront sur le chemin du bien-être/naître